Arthas (serveur fun 2.0.12)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthas (serveur fun 2.0.12)

Forum du serveur fun Arthas (REOUVERT)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+3
Zephiros
azerela
Libertine
7 participants
AuteurMessage
Libertine

Libertine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

Bon, je suis pas souvent présente ig, mais je suis souvent sur le fofo.

J'ai remarqué beaucoup de remarques blessantes et inutiles, que ca soit envers un joueur ou envers un GM.

Zephi s'en ramasse plein a la gueule pour je ne sais qu'elle raison, c'est un des seuls mj de connecté souvent, il est la quand on a besoin de lui, on peux tout lui dire, on peux lui demander de l'aide etc...

Et certains se mettent a lui en faire voir de toutes les couleurs.
Donc moi je dis stop.
Le sondage de zephi sert a rien, car si quelqu'un doit partir pour le bien et la bonne humeur du serveur, c'est pas lui.


Et le premier qui recommence avec ses remarques inutiles, je sévirais, et un ban sera prévu pour les gens deja mis en garde plus d'une fois.

Si le serveur vous plait pas, partez, mais pourrissez pas le fofo et faites pas chier les gens qui sont gentils et respectueux.



Lili.
Revenir en haut Aller en bas
azerela

azerela


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : wavre - belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:34

Tous a fait d'acore s'il faut mètre des sanction et bien ont les mettra et c'est tout t'en pi pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:38

Merci a vous 2 Premiere remarque que Quelqun fait BAN 48H J'en ai rien a foutre !! Deja senken tu refait chié avec t remarque tu et Bannis !


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerela

azerela


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : wavre - belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

Si il n'y a que les ban qu'il comprenne est bien temps pi pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

Libertine a écrit:
Bon, je suis pas souvent présente ig, mais je suis souvent sur le fofo.

J'ai remarqué beaucoup de remarques blessantes et inutiles, que ca soit envers un joueur ou envers un GM.

Zephi s'en ramasse plein a la gueule pour je ne sais qu'elle raison, c'est un des seuls mj de connecté souvent, il est la quand on a besoin de lui, on peux tout lui dire, on peux lui demander de l'aide etc...

Et certains se mettent a lui en faire voir de toutes les couleurs.
Donc moi je dis stop.
Le sondage de zephi sert a rien, car si quelqu'un doit partir pour le bien et la bonne humeur du serveur, c'est pas lui.


Et le premier qui recommence avec ses remarques inutiles, je sévirais, et un ban sera prévu pour les gens deja mis en garde plus d'une fois.

Si le serveur vous plait pas, partez, mais pourrissez pas le fofo et faites pas chier les gens qui sont gentils et respectueux.



Lili.




Je pense qu'il saura se demmerder tout seul il est grand tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:29

Oui et surtout j'ai du mal à me faire comprendre (vu que je dois etre visé aussi m'enfin...). Ce que je veux dire c'est que la dernière fois, pendant trois jours (en gros quand le serveur à réupé) des joueur que je voyais IG demandé a chaque fois un Mj pour leur cadeau ou autre... il n'y avait pas de Mj de présent.... ni sur le forum... aussi après c'est sur qu'on poste sur le forum pour le mécontentement... après zephi ce co'... et écrit sur le forum.... passons mais il y a deux jours un joueur du nom de dark truc ou je sais plus quoi pm Zephi pour lui demandé si il pouvait venir IG rien que deux minutes pour lui donné son cadeau de bienvenu.... et qu'est ce qu'a répondu Zephi (si je me souviens bien de ce que ma dit Dark truc muche): non je viens pas j'ai la fleme!.... et toi Libertine tu dis que tu viens que si 10 joueur sont co' donc aussi normal que tu ressois pas de Mp sur le forum.... on est a pensé que meme si on te le demande tu viendras pas.

Ps: Et Zephi arrete d'etre conplexé avec ton age lol la plupart d'entre nous avons eu 13 ans aussi et quand on te chari, c'est rarement -_-' m'enfin...

Et je vous en suppli arreté avec le : MOI j'ai une vie après wow..... sérieux mais qui n'en a pas.... wow est un lieu de détente fait pour destresé (enfin normalement ^^) la ou les joueurs doivent etre à lèse... pour sa que les Mj existe, le role du Mj c'est de repéré et réparé les bugue, venir voir un joueur qui a des problemes, faire des event si le Mj en a envi (car pas obliger il est).... ainsi que d'autres chose.... et oui etre Mj sur un serveur privé n'est pas de tout repos.
En gros ce que je veux dire c'est que vu tout les bugues du serveur (enfin peu pas vraiment parler de bugue puisque sa conserne surtout les classes) il devrait au minimum y avoir un Mj de co' pour que les joueurs (comme tu dis Libertine) qui n'ont pas de vie puisse jouer sans prise de tete.

voili voilou (qu'est ce que j'aime écrire moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Libertine

Libertine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:10

pour l'info ouais je voulais pas me co si il y avait pas plus de 10 joueur, mais en meme temps je peux plus rentrer sur le serv a cause de la mise a jour donc bon. façon le serv va fermer comme ca tout le monde sera content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:40

Bon alor ton petit Dark ma peté les coullies sur MSN alor Que j'etait occupé !!!!!!!Donc tu voit Avant de te faire un filme Sword si j'ai dit sa C'etait pour DECONNER !!!!! Donc Maintenant vous stopé cette Histoire sinon le prochain Qui en Reparle serat Sanctioné ! Que se soit bien clair !

PS a Azerel :Tu et gonflé quand meme tu crée un serveur tu t'en occupe meme pas alor a quoi sa ta servis de faire un serveur ?!
Revenir en haut Aller en bas
senken

senken


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi a saint-etienne
Date d'inscription : 23/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:48

Moi je suis d'accord celui qui fait vraiment trop chier=====> DEHORS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://richardmehdi.skyrock.com
Sword

Sword


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:50

meme si c'été pour déconner, tu na pas étais le voir.. m'enfin xD... pi ce faire des film de temps en temps sa fait pas de mal et en plus j'ai bien aimé les réactions xD quand je posté en faisant le méchand ^^. Bon aller sea, sex and sun ou faites l'amour pas la guerre ^^. Pi avec Azerel il y avait plein de signe qui indiqué qu'il ne s'occupé plus du serveur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

Bon je previen tout les sujets de ce genre je LOCK !!! Comme ca fini cette histoire a 2Centimes ^^ ......EN+ tout ca parce que un Mj est pa venu un fos .......enfin bon .....vous parlez ensuite de la metalité de certains......
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthas (serveur fun 2.0.12) :: Disscussion generale-
Sauter vers: