Arthas (serveur fun 2.0.12)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthas (serveur fun 2.0.12)

Forum du serveur fun Arthas (REOUVERT)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce au boulets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Annonce au boulets Empty
MessageSujet: Annonce au boulets   Annonce au boulets Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:19

Bon je tien a prevenir ...... pour ceux qui ne sont pa contents de Mj .....VOUS savez il existe d'autre serveur avec des Mj plus competents ......peut etre mai mois marrant .....donc je tien a preciser que j'en AI ma CLAQUE DES GROS BOULETS DUGENRE SWORD QUI CRITIQUENT LE TRAVAIL DES MJ ET CROIENT QUE C'EST COMME CA QU'ON VA REVENIR !!!!! !C'est DES BOULETS DE TON ATTITUDE QUI FONT COULER DES SERVEURS SWORD !!!! Pourtant au debut t'été sympa et tout mai la ......Tu devien en parlant poliment un Connard .......Donc maintenant deux soutions s'offre a toi tu te calme ou tu te barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Sword

Sword


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/07/2007

Annonce au boulets Empty
MessageSujet: Re: Annonce au boulets   Annonce au boulets Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47

Bin tu sais quand je vois quelque chose qui ce fait pas, meme si je dois passé pour le méchand de service je le dis c'est tout.... pourquoi je fermerais ma g..... hein pourquoi ??? pourquoi devrais je me taire sur quelque chose qui m'irrite ??? pourquoi les personnes qui son visé ce renfrogne sur eux meme et emploi des mots vulgaire ???? parle pas de toi sur ce coup la avec ton mot c...... mais je parle en général)
Mais la question que je me pose et que vous devez vous posé aussi je pense c'est: Pourquoi après la fermeture alors qu'il y a plus de 160 inscrits, il n'y a plus que 5 joueurs en jeux ???? sa c'est une question à ce posé nan ???? (Et ce qui ma fait etre méchand et le déclancheur à été la phrase de zephi voila tout car dire nan je viens pas j'ai la fleme a un nouveau.... sa le fait pas trop ^^') donc désolé d'avoir jouer le boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Annonce au boulets Empty
MessageSujet: Re: Annonce au boulets   Annonce au boulets Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:56

bon beh ecoute mo je veu bien accepetr tes excuses ...Mai le truc c'est que voila moi a chaque fois que je me suis connecté ..... 4-5 fois poue etre plus precis ....yavé personne ....SI une fois il y avait to .....c'est pa interessant de jouer ac une personne ......si une personne a besoin de MOI beh il me contacte par MSN .......


je redonne mon adess : molasflo@hotmail.fr Ce matin Dark ma contacté je suis venu ...... et voila ya pa de problemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Sword

Sword


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/07/2007

Annonce au boulets Empty
MessageSujet: Re: Annonce au boulets   Annonce au boulets Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:07

Ah! dark à enfin eu quelqu'un xD le pauvre, il devait etre fou de joi en te voyant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Annonce au boulets Empty
MessageSujet: Re: Annonce au boulets   Annonce au boulets Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

Pourquoi vous n'etes Que 5 alor Que y'a 160 Inscrit Azerel S'occupe jamais du serveur il s'en tape completement de sont serveur il crée meme pas les compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce au boulets Empty
MessageSujet: Re: Annonce au boulets   Annonce au boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthas (serveur fun 2.0.12) :: Disscussion generale-
Sauter vers: