Arthas (serveur fun 2.0.12)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthas (serveur fun 2.0.12)

Forum du serveur fun Arthas (REOUVERT)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:49

Donc je poste pour dire ....;heu kesske je voulai dire deja ???? Ah oui ....RIEN HAHAHAHAHA ....bon ok en fait je voulai pa poster ...mai JME FAI CHIER ALORS FAUT BIEN QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE NAN ?? donc voial ....et puis de toute facon ...si vous etes pa content c la meme chose ...et pui vous savez ...je pourai faire pire ....je pourai vous expliker l'ideologie du monologue de la personne don t la PLURALITé De L'ETHNOCENTRISME DE L'ORBITE MOLECULAIRE DE LA NEURODEGENERECENCE DES MOLECULES CEREBRALES N'est pa la meme chez lui que celle de son voisin qui a a attrape la rougeolle en mangeant trop de tomates (on voit pas le rapport MAI JE MEN FOU ) et de sa femme SChyzofrenne qui a une personalité nympho kan elle est au travail et l'autre aggressive a souhait kan elle est avec son mari ^^ ....cette histoire est repartie en 58 actes de 32.12 minutes chacun ou le jeu des acteur est de ne prononcer que trois mots dans l'acte (etant donné que c'est un monologue voyez le tableau ...)




Voila ....^^ Maintenant j'aimerais remercier Mon frere (je sais pas pourquoi ....et ne pa feliciter le glandus qui ont lus ce texte jusque au bout car soit vous etes comme moi vous ne glandez rien du tout ....Soit vous etes fous et la Ca devient critike ....enfin voiloa je tien a remercier aussi mes amis (pour me supporter ) Le serveur (pour pas supporter mes event [kelke perso savent ptetre de koi je parle ^^) et enfon ...Moi pour m'etre emmerder juskau bout pour ke personne ne lise cela ^^ ....Voila c'été Florian Molas (Alias skedar ou Muchu pour les intimes ....) a vous les studios ......





ALALA kesske je suis chiant lol personne peu me stopper xD donc je le fait ...en + je sui l'admin aprés tout ....et MNT une courte page de PUB .....FINI ....VOILA REPRENNONT notre programme qui prend fin et cela avec effet immediat ....


Voila Mnt adieu lol .... je sais mon post ressemble a rien !!! Mais JE VOUS AIMES TOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

Euh............ptdr cest quoi sa xD ? >< bon ...la serieu je me demande si tou va bien das ta téte ?xD
Revenir en haut Aller en bas
DemonInMe

DemonInMe


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Devant mon écrant de PC
Date d'inscription : 08/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:09

C bon la c l'hopital psychiatrique xD...
Et ossi tout le monde du serv t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Bon ya deux clampins qui ont lus ...^^ devinez c ki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Libertine

Libertine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

Skedar, tu vas gentiment prendre ma main, et me suivre.

On va aller voir les monsieurs en blanc... ils vont s'occuper de toi t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Non les Monsieur en blanc sont vilains ........ je les aime pas .... il soN MECHAAAANNNN BAHHHHHHHH JE VEU VOIR CASIMIIIIRRRRRRR OUAAAAA .... pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Serieu accepte l'aide de Libertine xD pour allé dans un AZILE et de 2 Je suis pas un clampin ! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

Non Elle est vilaine ....PERSONNE ne m'aime vous voulez me fair e enfermer BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hahahahaha je suis DIEU J'ai tt les pouvoirs de tte facon je vous prend tous je vous retourne et je vou *biiiiiiiiiip* Bien profond mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Bon je voulia juste dire que j'irai po NA
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:07

Je tien a preciser que ce Post s'appele AA ^^ En hommage a la pile Duracel qui comme moi est increuvable mai jai reussi a l'epuiser (ce fut de dure lutte [jeu de mot====Turlutte xD] )
Enfin voila je tenai a souligner ce detail ...Vous vous en tapez completement JE SAIS c'est fait pour ..... mai je vous prend tous lol .......



BREF.....je remarque que il n'y a personne IG ^^ Je vvien de men appercevoir xD Non lol ....les monsieur en blanc sont des PGM (Petit Gros et Moches ^^ ) et je veu po y aller ...... et TOC et voila NA parce ke moi je sui un rebelle .... ATTENTION Moi ... moi .... beh je fai po mles lacets AAAATTTTEEEENNNTTTIIIOOONNN ^^ enfin voila je repart dans des delires de ce genre (hein...oui c'est surement le crack ke jai fumé tout a l'heure ...surement )


De toute facon on Est dans la section Flood ...beh j'en profite les amis .... ^^ vous allez voir faites des post aussi longs que celui la ... ^^ lachez vous (pa trop kan meme :p) vous allez voir c'est relaxant ...mai apres kan on sen a:ppercois BEHHHHH on s'appercoi qu'on est con ...mais bon .... on en rigole et comme on en rigole ...on recommence ...et plus on recommence ...plus on se sent con et vice versa ....enfin vous voyez la vie ...c'est comme une fleur (heuuuu....ouiiii mai apré) et ....et je sais pa tien lol .....bon alé moi je me sui laché encore ...... e t je vous encourage a en faire de meme ^^ (d'ailleur je vais rebaptiser ce forum FORUM DE LA CONNERIE SANS FINS xD ............Comme vous pouvez le constater nous sommes face a un cas de neurodegenerecence des molecules cerebrales ^^ enfin en language plus scientifique ....IL PETE UN CABLE !!!!.... et pui aussi certain pense que c'est de la schyzofrennie ...MAAAA TAI TOI DONC ^^ Bon alé ..............C'EST TOU ....POUR LE MOMENT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Idea Arrow Razz Embarassed Neutral sunny confused bounce Sleep rabbit pig monkey bom rendeer lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro geek santa cherry jocolor albino affraid albino affraid Basketball cherry albino affraid silent What a Face Like a Star @ heaven Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Smile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Exclamation Exclamation Question Question Idea Idea Idea clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

affraid Ne vous inquieté pas ... skedar ne va pas bien depuis un moment ... Bon .. enfin ... skedar resaisis toi et arrete tout sa tu commence a me faire tres peur lol . oui tout a fait perssone ne t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

HA ..... JE LE SAVAI OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...je te fais peur ??? C'est fai pour ....je sui pire que freddy Kruger xD
Et de toute facon l'asile ne me servira a rien !!!!! Je vai tous leur faire les fesses c'est tou ce qu'ils vont gagner ...ca va etre une horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

affraid affraid affraid OK en plus tu reagis comme gays m'approche pas alor affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:50

bah un gay né pa pedophile donc....ta rien a craindre...et de tute facon je ne le sui pa .... les perso ki doive craindre pour leur fesse c les madame ......je voulè dire fille mai ca fai pedof'
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Ah tu a raison c'est le meme cas pour moi xD ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

de koua ke les filles doivent te craindre ??? Attend avec ton snacky ball kesske tu va faire ?? lol ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10

Spas vrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Admin
Skedar


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

de quoique t'as un snacky balls ??? Ah oui c'est vrai ......c'est( un carambar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas-fun.forumgaming.fr
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

grrrrr....vais te tapé !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA Empty
MessageSujet: Re: AA   AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthas (serveur fun 2.0.12) :: Tout et rien ....-
Sauter vers: