Arthas (serveur fun 2.0.12)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arthas (serveur fun 2.0.12)

Forum du serveur fun Arthas (REOUVERT)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abbigaël L'Ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abbigael

Abbigael


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:23

Née comme un elfe de sang parmis tant d'autre j'ai combattu après de l'alliance comme Brisesort avant de me rendre compte queles humains étaient corrompus.....Maudit général Garithos,il fut manipulé par La Légion sans même s'en rendre compte.

J'ai aidé le prince Kael'thas à s'enfuir de Dalaran et c'est ce jour que j'ai pu voir la cruauté des humains envers les elfes,il n'y avait pas de place pour nous dans l'alliance.

Kael'thas prit pour tout notre peuple la décision de fuir vers Les Terres Ravagées.Plus tard lorsque Rommath fut envoyé sur Azeroth j'ai été choisi car il falait de quoi défendre ce qui deviendrait dans l'avenir la nouvelle Terre des Elfes de Sang.

La vie sur Les Terres Ravagées était bien différente que celle du continent ,il n'y avait pas tant de tuerie,tant de haine,tant d'actes désespérés,en moins de 5 jours les Elfes de Sang virent un lieu à purifier car trop de mal règne sur ces Terres.
Etant anciennement un capitaine j'ai reçu une formation avancée destechniques de magie et je compte utiliser cette puissance pour reinstaurer un âge d'or des Elfes car c'est nous qui avons décidé plusieurs fois du sort de cette planète et c'est alors notre droit de régner!

Peut-être lorsqu'une nouvelle ère arrivera, lorsque notre empire sera assès fort sera-t-il possible de mettre en place une paix durable lorsque Le Fléau et La Légion auront disparu............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theancient.skyblog.com
romek




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Waremme Belgique :) Cherche bien
Date d'inscription : 05/07/2007

Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31

Pas mal du tout je retiens

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45

C'est la même que j'ai mise sur Immortal-WoW vu qu'elle était bien j'l'ai reprise et aussi mon perso ne changera pas d'un serveur à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theancient.skyblog.com
Zephiros
Admin
Zephiros


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Quelque par en france ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:51

Gg Belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnoff




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2007

Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

control C control V efficace mdr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giberion

Giberion


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:13

GG abbi comme d'hab sur ce serveur comme ancien on va tous déboité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:56

Merci Gib (histoire cré grâce à warcraft 3 ^^ histoire basée sur la vraie histoire du jeu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theancient.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Abbigaël L'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël L'Ancien   Abbigaël L'Ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbigaël L'Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbigael ==> Moi ^^
» img abbigael
» Récup Abbigael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthas (serveur fun 2.0.12) :: Section Role Play :: Role play-
Sauter vers: